Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
12 juillet 2013

10 mois!!!

Mon bébé d'amour a 10 mois! Il est toujours aussi joyeux. Il est de plus en plus chatouilleux, il adore ses livres et ses jouets, et aime beaucoup ses cours de natation et sa petite piscine. Il fait du quatre patte à fond la caisse (et du yoga?), il essaie de parler, il pointe du doigt, et il fait des gros câlins à son papa et sa maman, et même à ses peluches!  Bref, notre bonhomme s’épanouit complètement, et pour Lee et moi, c'est une joie inimaginable. C'est promis, des que j'ai le temps, je mets des vidéos (Je sais je sais... des promesses, des promesses, et toujours rien.. C'est l'intention qui compte)!!

IMG_5174

 

IMG_1005 

IMG_1045

IMG_1261IMG_4621

IMG_1296

IMG_4614IMG_4465

IMG_4584

 

IMG_4845

IMG_4847

IMG_1389 IMG_1398

IMG_1447

IMG_4950

IMG_4987

IMG_5064

Publicité
Commentaires
S
j'espère qu'il ne va pas grandir trop vite d'ici septembre!! ghizlane est a coté de moi et on est ravies de voir cette belle petite bouille...mais pourquoi pleure-t-il a coté de son père?bises
M
Merci pour ces belles photos! J' adore en particulier les deux photos de nu...celle de profil est magnifique ! Quelle pose!!!
L
Et oui ça file !!! Bientôt 1 an et les premiers pas !!! Waouh !!! Toujours la banane et une bouille à croquer ! Et dire que je ne l'ai pas encore vu en vrai :-(. Bientôt j'espère !!!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité