Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
4 août 2007

Bienvenue!

Voila, depuis le temps, je cree finalement un blog, pour que les personnes qui me sont si proches, mais si loin en distance, puissent enfin suivre ma vie de tous les jours, partager mes emotions, et pour que ma petite niece Lucie-Lin puissent connaitre sa tata (doube-Ta) et son tonton (double-Ton, avec l'accent americain) aux etats unis, en attendant de pouvoir nous rencontrer!
Publicité
Commentaires
J
Alors là... se faire griller par Mummy pour le 1er commentaire de ton blog, ça c'est trop fort. %Bravo pour cette initiative en tout cas, c'est trop cool, cela nous rapproche un peu de vous... Bisous !!!
G
Quelle joie de pouvoir partager les evenements de ta vie au quotidien , de me relier ainsi aux etres qui me sont les plus chers.Merci a toi Maria,a Sakina ; a mes deux gendres preferes et a petite Lucie-Lin pour tout ce bonheur.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité