Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
16 août 2007

Un jour comme les autres...

Jeudi soir.... Apres une journee particulierement longue au boulot... Je me dis: "Aujourd'hui, je rentre plus tard que d'habitude... Youpi, j'aurai evite les embouteillages habituels...!" Eh bien non madame. Les embouteillages, ils m'attendent... 50 kilometres a parcourir au total, la moitie de passee! Plus que 25 et BOUM! Arret complet... Notez ma vitesse epatante sur la photo!... Et pour ceux qui ne sont pas bons en maths (Sakina, c'est pour toi, fais attention..) , voici la conversion: 0 miles/heures = 0 km/heure :) Ce n'est jamais au meme endroit, mais c'est toujours la quelque part... Parfois seulement 10 minutes, parfois 2 heures (Il y a 2 semaines, un avion a atteri sur l'autoroute, au moins ca ca vaut les 2 heures d'embouteillages!!!) ... Aujourd'hui, seulement une demi-heure! Heureusement que j'ai la radio! mime_attachment
Publicité
Commentaires
M
Pour repondre a la question de maman, les gros oiseaux, ce sont les canards americains! Et oui, meme leurs oiseaux ils les font en plus gros! Il sont a peu pres de la taille d'une oie, et se balladent par groupe d'une quinzaine, un peu partout! Parfois, ils causent des embouteillages en ville quand ils decident de traverser la rue!
G
Ce n'est pas du temps perdu car tu en profites pour ecrire sur ton blog et meme prendre des photos!Tu aurais pu aussi prendre l' avion ou bien un canard comme l' a proposé Sakina! Au fait, c'était quoi ces gros oiseaux?!
S
Il n'y avait pas un canard qui trainait dans le coin pour t'échapper de là ?
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité