Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
9 septembre 2007

Le pied!

IMG_0031

Une journee sympa a la plage, ca fait toujours du bien! Surtout que l'hiver va probablement arriver bientot, avec ses tempetes de neige et son vent glacial.. brrr... En attendant, je profite des derniers weekends de beau temps! Je vous epargne la photo du gros monsieur en string avec les jambes ecartees (je crois qu'il voulait se bronzer l'entre-jambes). 

Publicité
Commentaires
S
Du ciel bleu... une plage de sable fin... du soleil... le bruit des vagues... l'odeur de la mer..., le gros monsieur en string qui se fait bronzer l'entre-jambes.. euh.. non pas ça, désolée, égarement total!! je reprend mes esprits!!<br /> Tu as bien raison, profites de ce beau soleil et de cette belle plage!<br /> bisous
T
... pour tout le courage qu'il te faut pour montrer cette abomination de la nature : le pied Sayah !!! C'est fort, très fort...
T
Nous on préfère prendre l'avion pour aller se faire bronzer à Canton, c'est beaucoup plus hipe...<br /> PS. t'aurais pas le deuxième doigt de pied plus long des fois ???
G
Se la couler douce au soleil sur une plage de sable blanc pendant qu'ici le ciel est gris et les matins dans le brouillard...ça fait rêver...Je reconnais les pieds Sayah et leur marque de fabrique!Profitez bien de cette fin d'ete pour faire des reserves de soleil!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité