Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
22 septembre 2007

La semaine derniere aux US

Cette semaine, j'ai ete flemmarde! Voici donc l'update en photos de mon cote du monde...

Une soiree sympa avec ma copine Jamie: On est allees voir Lee jouer!

Picture_025  Picture_018

Une belle journee dans Boston, en amoureux....

Picture_060

Et biensur, n'oublions pas nos amis les canards....

Picture_082 Picture_090

Picture_098 Picture_102

Et enfin, comme d'hab, un match de baseball... Malheureusement, on a perdu contre notre pire adversaire...Les Yankees.... Mais c'etait sympa quand meme...

Picture_114 Picture_115 Picture_117

Picture_122

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!

Publicité
Commentaires
J
Un bout à l'ouest, un bout à l'est, mummy au milieu, et tout le monde relié par le net...
G
Chaque jour j' ai jeté un oeil sur ton blog guettant quelque chose de nouveau ...on s' habitue à avoir des nouvelles c' est fou!!!Vivent les balades en amoureux, profitez en! Je pense bien à vous!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité