Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
6 octobre 2007

Home run! Moment historique!

Hier, on est alles a un match de baseball dont on se rappellera toute notre vie! Deja, on etait tres excites d'avoir reussi a avoir des tickets pour un match de "playoff", qui correspond a un quart de finale... ou quelque chose comme ca... C'est complique en baseball, car les matchs sont en series... Donc l'equipe qui gagne la serie de 5 matchs avance en demi finale.. bref, tout ca pour dire que c'est pas facile d'arriver en quart de finale, et pas facile d'avoir des tickets...

DSCN0502 DSCN0506

La foule attendait le debut avec impatience.....

DSCN0510

Comme d'hab, les boissons qui coutent la peau des fesses dans le stade.... moi j'avais trop mange, donc je suis restee a l'eau :( (La biere c'est bon, mais ca me boudine...).. la signature, sur ma casquette, c'est celle de Jerry Remy, le president de l'association des red Sox.. J'ai fait la queue avec les enfants de 10 ans pour l'avoir...

DSCN0515  DSCN0518

Le match a dure presque 4 heures... On gagnait pendant la premiere demi-heure (2-0), ensuite c'est les angels qui ont marque (2-3), et on a reussi a les rattraper environ 2 heures et demi apres (3-3) et ensuite, plus rien jusqu'a la derniere minute: Manny arrive a la batte, c'etait notre derniere chance de marquer des points ...On avait 3 personnes sur les bases, qui n'attendaient que ca pour courir et revenir a la base de depart, et c'est arrive! Home Run! La balle est sortie du stade!

Sox_Win_2  Sox_win1

Je n'ai jamais vu les joueurs et la foule aussi excites! C'etait trop fort! Et en plus, notre pire equipe rivale,  les New York Yankees,  qui avait un match en meme temps que nous, a perdu...  C'est un moment sportif qui n'arrivera pas souvent, qu'on pourra raconter a nos petits enfants!

DSCN0533 DSCN0534 DSCN0535

C'est fini pour nous cette annee... Les prochains tickets seront pour l'annee prochaine, mais quelle fin en beaute!

Publicité
Commentaires
G
ou je ne m'y connais pas!Moi non plus je ne connaissais pas l' expression"home run",d' ailleurs il faut vraiment être initie pour comprendre le baseball et je vois que tu prends vraiment ton pied!!!T'es devenue une vraie americaine,tu n' as pas besoin de carte verte!!!
T
Quand j'ai vu le titre du message , j'ai cru que vous aviez couru à la maison pour cause de grosse frayeur, genre un rat dans le jardin, un gros orage alors que vous étiez en calecon dehors... vraiment babache la frangine...
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité