Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
14 octobre 2007

Ce weekend....

... ete destine a etre un weekend pourri... Le temps est magnifique, mais j'ai une presentation importante a donner cette semaine, du coup, j'avais decide de rester enfermee pour travailler. Mais Lee avait d'autres plans... Hier matin, quand je me suis levee, il m'a dit qu'il voulait m'emmener faire du shopping... Pour une voiture! Alors apres avoir passe quelques heures a essayer differentes voitures, voici la nouvelle Maria-Mobile! gal_lg7 Bon d'accord, c'est la photo qui est sur le site Honda, mais c'est la meme voiture et la meme couleur! Maintenant, je dois attendre la semaine prochaine, car ils ne l'avaient pas au magasin :( J'ai hate! Par contre, pas d'autre surprise pour aujourd'hui... Je suis enfermee en train de bosser a mon ordinateur. Bouh... Vivement Jeudi, que j'en ai fini avec cette presentation!
Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour cette belle voiture...je crois que j' adorerais la conduire!!!Aujourd'hui D day!Je pense à toi...ça sera genial comme d' habitude!Bisous!
S
Super comme surprise!... mais tu ne peux pas en avoir tous les jours quand même!!! il faut bien bosser un peu... courage pour ta présentation, que la force soit avec toi!!
T
Quelle frime avec ta voiture, j'y crois pas !!! (même si ça ne vaut pas ma KA...). Bon courage pour ta présentation en tout cas (y'a vraiment que les scientifiques pour se chopper des présentations à préparer durant le week-end). Après ça, tu auras un autre boulot à faire (cf mail que JF t'a envoyé hier). Gros bisous et bon courage
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité