Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
11 décembre 2007

Une petite expression vite fait....

Cette semaine, c'est un peu la folie... Encore une grosse presentation au boulot... Cette fois, devant toute la companie... Mais grace a maman, je ne suis plus stressee! D'ailleurs, si j'etais un peu plus stressee, ca m'aiderait a me motiver! Toujours est-il qu'en attendant, je n'ai rien d'excitant a raconter... Donc en attendant, voici une autre expression sympa a deviner!

A tramp stamp

Cette fois ci, pas de photos, ce serait trop facile....
Voila! A vous de deviner!

Publicité
Commentaires
T
pas facile ... timbre + clochard = ??? un pique-assiette ? genre quelqu'un qui te colle ? Non ça ne doit pa être ça car l'image n'aura pas été si simple... je cherche, je cherche ...
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité