Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
5 janvier 2008

Bouillie sucree avec des raisins secs!

Et oui, apres tant d'annees de recherche, j'ai retrouve Maria cendrillon!DSCN1201

C'est un peu bete, au lieu de crier: "Bouillie sucree avec des raisins secs!", en anglais, les petits momes crient "I'm hungry!".... Nettement mois drole, mais sinon, c'est rigolo de revoir ce qui etait mon dessin anime prefere....

Quelques photos, pour mam et Sakina qui se souviennent surement des 40000 fois ou j'ai voulu regarder Maria Cendrillon...

Picture3

Picture1

Picture4

Bon, sinon, Mam a bien devine l'expression: "To pound the sauce"... Quelques nuances:  "To pound the sauce" peut simplement etre utilise pour dire "boire beaucoup", mais plus souvent, on dit que "somebody can pound the sauce", dans le sens de bien tenir l'alcool..."

Une nouvelle expression, un peu moins pipi-caca, cette fois:

"not the sharpest tool in the shed"

C'est parti, les paris sont ouverts...

Publicité
Commentaires
T
ouais bon,1 : "il n' est pas fute fute" ,2 : "il n' a aucune malice " ou " il ne ferait pas de mal à une mouche " . Voilà. Quel bonheur de revoir les photos des petits qui réclament leur pitance! J' avais oublié leur bouille!! Combien de fois avons- nous regardé ce film ?!
T
J'essaye, j'essaye : ce qui me vient en premier à l'esprit c'est ce qu'on peut dire de quelqu'un qui n'est pas très intelligent (genre "c'est pas le plus malin" ou "c'est pas lui qu'a inventé le filà couper le beurre")<br /> Bisous et ma photo préférée, c'est bien entendu celle où y'a les petits à table (j'adoooore !!!)
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité