Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
17 janvier 2008

J'arrive, j'arrive!

Photo_23Oh la la... C'est difficile de satisfaire mes lecteurs avides... C'est promis, ce weekend, je trouverai quelques photos debiles! En attendant, voici quelques indices sur mes expressions... Premier indice: Sakina, desolee, bonne idee, mais ce n'est pas ca. La 5e roue du carosse, ce serait "the third wheel"... Eh oui, les carosses, ici, apparemment ils n'ont que 2 roues... Deuxieme indice: Si vous etudiez attentivement les expressions, vous remarquerez que dans tous les cas possibles, il manque quelque chose... Un autre moyen de dire la meme chose (mais nettement moins drole), ce serait de dire : "not all there" Voila, je n'en dis pas plus... car sinon ce sera trop facile.... Ah! Et une nouvelle fraiche d'aujourd'hui: Je vais a une conference en Angleterre au mois d'avril, ce qui veut dire billet d'avion gratos pour l'Europe... Ce qui veut dire.... Train pour aller a Lille! Je n'ai pas encore les dates exactes, mais ca viendra. Et en attendant, les $305 pour les papiers qui m'autorisent a voyager ont ete retires de mon compte la semaine derniere, ce qui signifie que j'aurais les papiers d'ici 2 ou 3 mois, donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour venir au mois d'Avril!
Publicité
Commentaires
T
j'ai bien remarqué qu'il manquait qq chose de commun : le fromage (dans le sandwich, avec la bière ...)!!! Mais malgré ça, je ne vois pas pour l'expression ...
T
youhhhouuu !!!!! Donne-nous tes dates au plus vite !!vivement vivement vivement !!!
G
vivement le mois d' avril !! Voyons , il est temps de trouver cette expression..."tu brûles" "ça a failli" "a deux doigts " je donne ma langue au chat !
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité