Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
19 juillet 2008

Ghizlane...

Eh oui ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté de message, mais c'est parce qu'on est bien occupés à s'éclater avec Ghizlane!
Le week-end dernier, on s'est fait un petit week-end sympa à New York, avec ses gratte-ciel...DSC00093
DSCN1897

DSCN1898
... ses lumières...
DSC00145
DSCN1953
DSCN1962
DSCN1918
DSCN1913
... et bien sur, sa statue de la Liberté...
DSC00184
On est aussi allées se balader a Harvard...
DSC00077
Ghizlane, entre deux, a même trouvé le temps de se faire diplômer....
DSC00090
On s'est aussi fait des petits séjours sympas à la plage...
IMG_0003
IMG_0012
On s'est un petit peu reposées chez nous...
DSC00196
DSC00197
Et moi, j'ai même fait mon jardinage...
DSC00200
Et enfin, hier soir, une petite fête au bord d'un lac, avec quelques petites ballades en bateau...DSCN1984
Et voila! Aujourd'hui, ballade dans Boston, et petit tour à l'aquarium! Ça fait du bien des bonnes vacances entre copines!

Publicité
Commentaires
G
super le blog, qu'est ce qu'on est bien, c'est normal c'est nous. bravo pour le blog. je te donne 20/20. en plus il a fait effet, mais avec des filles comme nous c'est normal
L
ça neme rajeuni pas de vous voir ensemble!.....où sont les petites filles? en tout cas, ça fait chaud au coeur de vous voir encore toutes les deux. profitez bien et gros bisous( sans oublier lee)
S
C'est cool de vous voir toutes les deux !! NY by day and night, Boston by day and night... super votre petit séjour entre copines.. et félicitations pour le diplome de Ghizlane !!<br /> Gros bisous de nous à vous
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité