Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
5 novembre 2008

Elections

Eh bien je suis bien fière de mes compatriotes américains... Et en particulier, je suis fière de vivre dans un État bleu et de ne plus vivre en Louisiane, ou le temps n'évoluera jamais... Quel moment historique pour les États Unis...Je n'ai biensur pas pu voter, car toujours pas citoyenne, mais mon petit mari faisait la queue au bureau de vote a 7h hier matin...
Bref, vivement Janvier!
652_466b77ee28540f0ce0f34db9a7c56e94
En même temps, je suis en peu triste, car toutes les parodies de Sarah Palin vont maintenant disparaître... Et moi qui avait fait une frange pour lui ressembler...

Publicité
Commentaires
M
Pour Sarah Palin, ne t'inquiètes pas trop (encore que...), je crois qu'elle ne va pas lâcher comme cela. Il paraît qu'elle se verrait bien comme la leader du parti républicain. Bref, cela fait peur mais il y aura encore de quoi se marrer.<br /> Biz les amis.
V
Bravo, and what a great news!!<br /> <br /> Et quel patience!!!Faire la queue comme ca pour aller voter des 7h du mat!!!!<br /> <br /> Apres, sceptique comme je suis j'attends de voir si les changements seront vraiment historiques, et surtout comme tu l'as souligné, que le tps se remette en marche ds certains Etats du sud (et experience perso le tps s'est arrete bcp plus tot ds un certain etat limitrophe de la louisiane..un peu plus à l'Est ...rrrrhhhhhh)<br /> <br /> En tout cas encore bravo, et je suis sur que certains se sentiront bcp moins seuls....<br /> <br /> "Obama self , i don't wanna be Obama seeeeelf anyymoooooore"<br /> (desole....:-) )
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité