Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
30 décembre 2008

St Lucie...

Voila enfin, les photos de la belle ile de St Lucie (beaucoup plus de photos dans l'album intitule "St Lucia"- tres original)
Ce sejour etait magnifique, relaxant, bref tout ce que j'avais espere!
001_1

L'hotel consistait en de petites cabines au bord de la plage, avec des jardins magnifiques et des fleurs tropicales...
IMG_0026DSCN2509

Des petits coins tranquilles pour faire la sieste...
DSCN2751

Des piscines (sans personne dedans)...
DSCN2701

Voici la vue de l'entree de notre chambre:
IMG_0001

Les plages etaient tout aussi belles...
DSCN2568

IMG_0084

DSCN2604

IMG_0080

IMG_0076

L'eau etait d'une couleur inimaginable...
DSCN2572

Les fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes...
DSCN2668
DSCN2749
IMG_0199

Notre beaute ne faisait qu'ameliorer le paysage (je sais, ca rend jaloux...)....
DSCN2546DSCN2547

Nous avons eu l'occasion de faire une excurtion sur un catamaran pendant une journee, pour voir le reste de l'ile...
Croisiere tres sympa, avec Punch a volonte....
IMG_0101
004_4

Du soleil....
003_3

Des paysages magnifiques... Vue du petit Piton (a gauche) et du gros Piton (a droite)
IMG_0139

Une escale pour aller voir le volcan de la Souffriere...
IMG_0156

Et pour aller manger dans un bon petit resto, en haut dans les montagnes....
IMG_0224

Bref, tout ca c'etait bien sympa, jusqu'a la realisation difficile et brutale que l'eau de l'ile (et par deduction, les glacons dans le punch) n'est pas potable!!!! Mais nous sommes solides: apres une nuit d'enfer a se disputer le tour pour aller vomir, et une journee pour s'en remettre, on etait de retour sur la plage!!!
DSCN2598

Bref, on a passe des vacances de reve, et c'etait tres tres difficile (surtout apres les cocktails tropicaux a volonte), de ne pas immediatement reserver nos vacances pout l'hiver prochain!!!!

Publicité
Commentaires
P
moi mon prefere c'est le blanc a pois multicolores<br /> <br /> Bonne Annee les Bostoniens,vive la grisaille mais pas trop et j'espere a tres bientot<br /> <br /> askel
T
Très belles photos.<br /> T'as combien de maillots de bain ?**<br /> <br /> Bonne année à vous deux et plein de bisous !<br /> <br /> ** mon préféré, c'est le rouge avec des rayures jaunes.
M
Et oui, la neige a du vous manquer un peu dans cet endroit magnifique, non ?<br /> Emilie et Maëlle (si, si je vous assure) se joignent à moi pour vous souhaiter une belle année 2009 !
T
Waouhhh !! J'adoooore les Antilles... Ca me donne envie d'y retourner quand je vois vos photos ! C'est trop beau, surtout à cette période de froid et de neige.<br /> Happy new Year ma soeur adorée et mon beau-frère adoré !! Tout plein de bonnes choses pour vous deux ! On vous aime.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité