Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
3 février 2009

Quelle journée...

Après 5 jours de..
Photo_56Photo_58
enfin, une soirée de...
Photo_59

J'ai toujours mon boulot que j'adore... J'ai encore du mal à y croire. J'étais complètement convaincue que c'était la fin. Et le pire, c'est que financièrement, on s'en serait quand même sorti. Mais les personnes avec qui je travaille: mes techniciennes, mon patron, je n'aurais pas pu les remplacer. Un évènement comme ça me réveille et me rappelle à quel point j'adore mon boulot et mes collègues, et à quel point mon boulot compte. C'est malheureux, mais je m'y donne tellement à 200% que j'étais complètement démunie à l'idée d'être chez moi, sans but...
Les émotions sont étranges, maintenant. J'ai perdu beaucoup de mes collègues. Je suis soulagée et heureuse ne ne pas faire partie de ceux qui sont rentrés chez eux ce matin, mais en même temps, je me sens coupable, gênée. Pourquoi eux, et pas moi? Ça prendra du temps avant de pouvoir travailler sans avoir toutes ces émotions bouleversées.   
En attendant, avec tout ça, comme je ne voulais pas y penser, j'ai passé le weekend a nettoyer, repasser, polir mes parquets, laver mes tapis, bref, notre maison n'a plus un grain de poussière, et je ne peux plus marcher dans mon salon sans me casser la figure car mon parquet est trop lisse! La vie continue, comme si de rien n''était. Pour nous, en tout cas...
Merci a tous pour votre soutien...

Publicité
Commentaires
M
Dans l'ordre... <br /> Maman.. Ben pas de question, donc pas de reponse, mais gros bisous quand meme...<br /> Ghizlane, ca va pas la tete de t'excuser comme ca! Il ne faut pas t'en vouloir!!!Je comprends bien que tout le monde ne passe pas 24h sur 24 a l'ordinateur et je sais que tu me soutiens quoi qu'il en soit! <br /> Sakina, desolee, mais je viens toujours en Avril, on ne se debarasse pas de moi aussi facilement!!!<br /> Martial, non seulement je n'ai pas ete licenciee, mais j'ai recu un bonus! Et l'augmentation arrive en Avril! Donc tout est bien qui fini bien!
M
Et bien en voilà une bonne nouvelle ! Nous sommes très heureux que tout finisse par s'arranger pour toi. Comme ta maman, je me disais qu'"ils" seraient bien bêtes....de ne pas garder une si brillante frenchie. <br /> Maintenant, avec le stress causé pendant la semaine écoulée, je pense qu'il est grand temps de demander.........une augmentation.
T
GENIAL !!!!! Nous sommes heureux pour toi et cela rassure de se dire que tout n'est peut-être pas géré par les financiers en ce monde... L'ambiance doit être très particulière, il va falloir du courage à tes collègues licenciés et du courage à ceux qui restent pour affronter leur regard. Soulagement pour toi ; épreuve pour les autres ; c'est la roue de la vie... <br /> PS : tu viens toujours en Avril ou c'est annulé ? (on ne sait jamais, vous avez peut-être des restrictions budgétaires).<br /> Bisous
G
Je suis contente pour toi, désolée de ne pas t'avoir soutenue je m'en veux, mais je ne suis pas aller sur l'ordi et j'ai appris ca par ta mère que j'ai vue lundi. je m'en veux vraiment mais je suis contente que tu es garder ton boulot. je pense a toi très fort et je t'embrasse. je te fais les plus gros bisous de la terre
M
Soulagée...mais au fond de moi j' étais presque certaine qu' ils te garderaient, vu l' enthousiasme dont tu fais preuve dans ton travail et bien sûr grâce à tes compétences...mais par ces temps de crise on ne sait pas;c' est parfois uniqement une histoire de gros sous!!! C' est triste pour tous les autres.Bisous!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité