Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
2 mars 2009

On y croyait...

Vous devez en avoir marre de voir des photos de neige sur ce blog... Croyez moi, pas autant que nous!

On y était presque: Le tas de neige au bout de notre allée avait presque fondu...

DSCN2834

Mes azalées avait réapparu...

DSCN2833

Et ces quelques jours sans gelée ont même trompé mes jonquilles, qui commençaient timidement à pointer le bout de leur nez...

DSCN2832

Mais le mois de Mars est arrivé, et a décidé de nous rappeler que l'hiver n'est pas terminé...

Voici le résultat le lendemain matin (notez au passage, j'ai failli me casser une jambe en descendant les escalier pour vous donner ce reportage live incroyable...)

DSCN2840DSCN2841

DSCN2838

Du coup, pas de travail aujourd'hui! Ça veut dire pyjama, chaussons chauffants, chocolat chaud et films toute la journée! Finalement, c'est pas si mal que ça l'hiver!!! Pas vrai, Morpheus?

DSCN2835

Publicité
Commentaires
M
une petite photo,une blague,n' importe quoi mais quelque chose please!!!maman qui trépigne...bises
M
ton beauf!!!Y'en a pas marre des photos de neige sur ton blog mais c' est frustrant de toujours voir le même message!!!Bisous!!!
Y
... à un nouveau message !
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité