Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
12 décembre 2009

Depuis Halloween...

Que d'évènements depuis mon dernier message... Je ne sais pas où commencer...
Tout d'abord, il y a l'attribution de mon petit neveu que j'aime déjà très fort! Papa Jean-François, maman Sakina et leur petite perle Lucie-Lin attendent avec impatience de pouvoir aller chercher leur petit bout de choux Victor!
46209015
Vite Victor, on a hâte de te rencontrer!!!
De notre cote de l'océan, on a aussi du nouveau: Une promotion pour moi, le mois dernier! Je suis maintenant "senior scientist"... Bon d'accord, c'est pas directrice ou VP, mais on s'en approche petit à petit!!!
Et puis aujourd'hui, on a trouve la maison de nos rêves! On fait notre offre officielle demain, alors croisez vos doigts pour nous!!! Si l'offre est acceptée, on peut emménager au mois de Janvier, et on sera les heureux propriétaires de:
70992558
Le quartier est magnifique, c'est un cul de sac, donc très calme, mais aussi à quelques minutes à pied du centre ville... Une petite ville super sympa, à 20 minutes de Boston, située à mi-route entre mon boulot et celui de Lee, et pas loin du centre commercial!
Le jardin est petit, mais mignon, avec une jolie terrasse. La cuisine...
70992558_P05
Bref... On est tous les deux tombés amoureux de cette maison, et on espère qu'elle sera bientôt la notre! On aura une réponse définitive d'ici une semaine!
En attendant, n'oublions pas de nous préparer pour notre voyage en Jamaique!!! On part Lundi prochain!!!
Quelle belle année pour les Quintons!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est clair que c'est The big house (mais rien avoir avec le stade !). C'est surement pour accueillir la famille qui va donc s'agrandir. Très mignon ce petitoune Victor.<br /> Bisous.
T
Waouhhhhh On croise les doigts pour la maison, ce serait trop chouette !!! Elle parait énorme, non ? A moins qu'elle ne soit large mais peu profonde. Et encore bravo pour ta promotion, miss senior scientist... dernier pas avant VP!<br /> Bisous
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité