Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
24 février 2010

Notre maison!!!

Apres une semaine de cartons, voila, nous sommes enfin emménagés! Enfin presque: On a encore un canapé à acheter (enfin plutôt 2 ou 3, car celui du salon va dégager des que possible), de la déco à faire, et des rideaux à accrocher, et des salles de bain à repeindre...
Visite guidée:
Le salon, en demarrant par la vue de l'entrée:

IMG_1047IMG_1048
IMG_1049

La salle à manger (le lustre va aussi degager, des que possible!):
IMG_1021IMG_1020

La cuisine:
IMG_1041
IMG_1024IMG_1025

Le sous-sol (qui a bien besoin d'un canap!)
IMG_1030IMG_1032
IMG_1031

Le studio de Lee:
IMG_1039IMG_1040

Le sous-sol pas aménagé:
IMG_1038

Et à l'étage:
La chambre d'amis (avec des rideaux à changer d'urgence!!)
IMG_1011IMG_1013
IMG_1014

Mon bureau:
IMG_1008IMG_1009

Le couloir:
IMG_1018 IMG_1019

Notre chambre:
IMG_1046IMG_1045

Et, le plus important: MON PLACARD A CHAUSSURES ET MANTEAUX RIEN QU'A MOI!!!!!
IMG_1033 IMG_1034 IMG_1035

Et j'ai oublié les salles de bain (une verte et une violette), mais j'ai la flemme d'aller reprendre des photos, donc ce sera pour la prochaine fois..

Voili Voila!
J'espere qu'on aura un peu de soleil ce weekend pour que je puisse prendre des photos du jardin, mais entre la neige et la neige fondue, c'est pas tres beau pour l'instant!!!


Publicité
Commentaires
T
Moi je ne dors pas dans la chambre d'amis tant qu'il y a ces rideaux !!!! Waouhhh quel palace... z'êtes sûrs qu'il n'y a pas d'autres locataires à venir ? Si ça se trouve c'est une maison à partager, genre student house, méfiez-vous !! En tout cas, j'adore le salon et votre chambre. J'ai hâte de voir le jardin au printemps !<br /> Bisous à vous 2
D
c'est un palace!!j'espère que vous n'allez pas vous perdre! en tout cas: bravo et vive les grands espaces américains! bises
G
Vous devez vous sentir à l' aise dans cette grande maison!J' ai hâte de dormir dans la chambre d' amis!Quant au placard à chaussures c' est Lucie-Lin qui a conclu: "quel bazar mamie!!!"<br /> Bon courage pour la suite de l' aménagement mais vous avez déjà bien travaillé!<br /> Bises!
G
Vous devez vous sentir à l' aise dans cette grande maison!J' ai hâte de dormir dans la chambre d' amis!Quant au placard à chaussures c' est Lucie-Lin qui a conclu: "quel bazar mamie!!!"<br /> Bon courage pour la suite de l' aménagement mais vous avez déjà bien travaillé!<br /> Bises!
M
Super, toutes mes félicitations pour cette belle acquisition ! Un vrai château me semble t-il.<br /> Pour les rideaux de la chambre d'ami, vu la taille tu peux toujours prendre ceux de la pièce du sous-sol !<br /> Le placard à chaussures me fait penser à celui de Carrie Bradshaw mais tu dois encore faire quelques efforts pour être une vraie accro.<br /> Biz.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité