Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
4 avril 2010

Printemps

Ça y est! Le printemps est enfin arrivé! Le temps est magnifique, l'herbe redevient verte, les fleurs pointent le bout de leur nez, les arbres bourgeonnent et tous les petits animaux réapparaissent!
Bref, la vie est belle!!
IMG_1289

 

IMG_1285 IMG_1290
IMG_1268 IMG_1276
IMG_1279 IMG_1283

IMG_1200

IMG_1215 IMG_1220

IMG_1217

Et n'oublions pas ma cardinale folle qui attaque son reflet dans mes carreaux...

IMG_1196 IMG_1193

Publicité
Commentaires
S
T'as quand même mis les pieds dehors pour prendre une photo ! Fainéasse va ! Votre maison me parait toujours aussi immense quand je la vois en photo. Ben nous aussi il fait beau (si si). Les narcisses sont sorties, les premières tulipes aussi et les tulipes tardives (les plus belles) ne vont pas tarder à fleurir, le myosotis pareil. Ca va être bioooooooo !!!! Par contre, pour les piafs, on est beaucoup plus classique... Comme dirait JF, le mois d'Avril est le plus beau mois de l'année (en même temps, il n'est pas très objectif...)<br /> Bisous à vous deux
M
Heu, je voudrais pas vous faire peur mais avez-vous déjà vu le film The Birds d'Hitchcock ? Non, parce que si ca se trouve, elle était déjà là en 1963 la cardinale...........et elle a très très faim ! Fuyez mes amis, fuyez.
M
.... C'est ça le pire: elle y est tous les jours, pendant au moins une demi heure! Je l'ai entendue se frapper sur le carreau et je suis allée chercher mon appareil!<br /> Maria
G
Voici enfin votre magnolia qui se réveille...vous allez vous régaler!Comment as-tu fait pour surprendre ta cardinale?tu as dû restée planquée un bout de temps!!!<br /> Il y a du travail en perspective...Je vous souhaite bon courage!<br /> Bisous!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité