Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
7 mai 2010

Edgewaterroad etc..

Quelques photos du week-end dernier, où Lee a joue dans le stade des Patriots pour un Gala- En tout, environ 3000 personnes sont venues, non pas pour voir le groupe de Lee, mais pour offrir des donations aux parents d'un petit garçon qui a été gravement blessé pendant un match de hockey- Une très bonne cause, et un bon résultat: Ils vont maintenant pouvoir se permettre les frais médicaux pour s'occuper de leur petit garçon!

Et pour mes copines et moi, quelle bonne soirée!!

IMG_1426

IMG_1450

IMG_1436

IMG_1447

IMG_1452IMG_1418

IMG_1474

IMG_1484

IMG_1481

Bon, et puis rien à voir avec Edgewaterroad, mais j'ai passé le week-end a bosser dans le jardin: bordures, mauvaises herbes, écorces de pin, pelouse (enfin la pelouse, c'est Lee, moi, j'évite les objets motorisés avec des lames)...

Voici le résultat à l'avant:

photo_4

IMG_1512

IMG_1499

IMG_1501

IMG_1516

IMG_1494IMG_1496

IMG_1495

L'arrière, on n'y est pas encore: La pelouse fait toujours un peu la gueule, et je n'ai pas encore mis les écorces... Mais bon, petit à petit, ça s'améliore!!

IMG_1502IMG_1497

Et enfin, n'oubions pas de vous presenter à nos nouveaux colocs du mois:

Chucky la marmotte:

IMG_1510_2

Bob le cardinal:

IMG_1508

Et Phil le serpent:

photo_1

Le mois prochain: Bruce l'ours et Elton le singe...

Publicité
Commentaires
M
quelle pin-up tu fais et toujours un verre à la main!!!<br /> Bisous!!!
G
C' est toujours étonnant de voir un jardin s' éveiller au printemps!Pour vous,vous devez aller de surprise en surprise, n' ayant pas connu la maison avant l' hiver...Tu as bien travaillé Maria;les parterres sont impeccables!Quant à Lee, il s' éclate toujours autant en concert!J' ai hâte de rencontrer tes autres colocataires!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité