Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
6 juin 2010

La suite...

Bon, ben vu qu'il ne se passe rien d'autre d'intéressant, et que mam en a ras le bol de mon acrobate,  je continue de vous présenter l'évolution du jardin!

Il y a environ un mois, j'ai décidé de m'occuper de mes jardinières: Voici avec quoi j'ai commencé:

IMG_1535IMG_1536IMG_1537IMG_1538

Et n'oublions pas:

IMG_1534

Et voici le résultat:

Juste après avoir planté:                      Et aujourd'hui, après de la pluie et du soleil:

IMG_1540                              IMG_1758

(Pas de photo pour celui la)                                            IMG_1757

IMG_1541            IMG_1760

IMG_1542            IMG_1762

IMG_1544            IMG_1761

Et le reste, c'est allé dans mon parterre de fleurs...

IMG_1545

Pendant ce temps, les arbres et buissons s'épaississent...

IMG_1553

IMG_1697

Mes pivoines et iris ont fleuri:

IMG_1628

IMG_1632 IMG_1649IMG_1634

Mon cornouiller rose a aussi fleuri!

IMG_1694

IMG_1695

Et les tomates/poivrons poussent bien vite:

La semaine dernière:                            Aujourd'hui....

IMG_1650         IMG_1766

La pelouse va de mieux en mieux, je commence à gagner la bataille contre les mauvaises herbes, et j'ai placé des pavés pour aller derrière notre petite cabane à outils...

IMG_1659 IMG_1666

IMG_1767

On prend quand même du temps pour en profiter:

Mojitos à la menthe du jardin:

IMG_1657

Cocktails sur la terrasse...

IMG_1710

IMG_1742

Et puis, aucun rapport avec le jardin, mais on a ENFIN mis des rideaux dans le salon!!!

IMG_1768

Bref, on est bien occupés, mais on s'éclate dans notre chez-nous!!!

IMG_1774

Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que la touche j qui se décolle...la f aussi...et la touche Entrée...finalement faudrait changer le clavier...ou la main ? ;-)<br /> <br /> En tout cas celle de ta soeur est bien verte et c'est vrai qu'il est bien beau ce jardin.<br /> <br /> Merci Maria pour ton blog, cela intéresse même les inconnus...pour ma part je pense plutot arrêter le jardinage pour faire de la production de mauvaises herbes...ou de l'élevage d'escargots...à bon entendeur...
M
Un tout petit peu d'engrais, mais surtout du bon terreau!!! J'ai pas d'escargots, mais j'ai des lapins et des chipmunks qui ravagent pas mal mes plantes.. Je saupoudre du poivre de cayenne sur mes parterres, ca marche bien pour les repousser..<br /> Si ca peut te rassurer, mon herbe a des grosses taches jaunes: j'ai voulu desherber une section, mais comme une fiotte j'ai marche dans le desherbant, et ensuite sur ma pelouse.. Le resultat n'est pas tres impressionant...
T
Je suis dég de voir comment ça pousse chez toi.. Tu mets de l'engrais ou quoi ? Chez moi, dès que ça commence à pouser, c'est dévoré par les escargots.. Pas le temps de manger mes concombres qu'ils ont déjà disparu. jjjjjjj désolée j'ai la touche j de l'ordi qui se décolle jjjjjjjjjjjjjjj voilà, elle est recollée.<br /> Bisous
T
Je suis dég de voir comment ça pousse chez toi.. Tu mets de l'engrais ou quoi ? Chez moi, dès que ça commence à pouser, c'est dévoré par les escargots.. Pas le temps de manger mes concombres qu'ils ont déjà disparu. jjjjjjj désolée j'ai la touche j de l'ordi qui se décolle jjjjjjjjjjjjjjj voilà, elle est recollée.<br /> Bisous
G
pour ces nouvelles photos!Ce pauvre petit écureuil doit avoir le sang qui lui monte à la tête!De belles compositions;je comprends que tu n' aies plus beaucoup de temps à passer sur ton blog vu la taille du jardin et le bonheur que tu y trouves! Le salon a changé avec les rideaux,c' est plus chaleureux!En parlant de chaleur, attention aux mojitos...même avec la menthe du jardin!!!Bisous à tous deux.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité