Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
16 octobre 2010

Family, etc...

Voici enfin les photos de ma visite (rapide, mais bien appréciée!) à Lille du mois dernier!
Au programme:
Ma première rencontre avec mon petit Victor!
IMG_1069

IMG_2466

Défilés de mode de Luline...

IMG_1098IMG_2424

Des massages du visage...

IMG_1437

Des câlins forcés...

IMG_1422

Des jolies petites fesses...

IMG_2457
IMG_2459

Des beaux sourires coquins...

IMG_2465IMG_2563IMG_2434IMG_1262

Des jeux et des bonnes rigolades...

IMG_1242IMG_2580
IMG_2576IMG_2579

IMG_2520

L'hypnotisme de l'iPhone (vous noterez maman à l'arrière, qui en profite pour kidnapper Victor)....

IMG_2531

IMG_2522

Du nettoyage de miroirs (eh ben oui, chacun son truc....Il ne faut pas juger la méthode, c'est le résultat qui compte)

IMG_2448

De la bouffe...

IMG_2463

Et apparemment, un peu trop d'alcool.....

IMG_1336 IMG_2571_2

Bref, un séjour très rapide, mais comblé de bonnes choses! Ça me fait un bien fou de passer du bon temps en famille!!!


Maintenant, de retour chez moi (home sweet home!), l'automne est arrivé! On a enfin allumé notre cheminée, et on profite maintenant de beaux feux de bois!

IMG_2615

IMG_2618

On va cueillir des pommes

IMG_1500

IMG_1501

Et on fait des bonnes tartes (je vous rassure, l'une des deux était pour mes voisins!!!)

IMG_1504IMG_1509

Et pendant ce temps, la saison de football a redémarré.. Les Patriots se débrouillent, mais les Saints, ça va pas du tout!

Allez les Saints!!!

IMG_2542

Publicité
Commentaires
M
...mais où sont ces beaux vergers? Ce ne sont pas les pommes de votre jardin? <br /> La cheminée est bien belle avec son feu; vive l' automne!
M
ces moments!Ouiça valait la peine d' attendre!Ce fut court mais intense!Vivement la prochaine!<br /> Merci!Bisous
M
Je suis en train d'ajouter une video mais tu as ete trop rapide!!! <br /> Pas de photo compromettante.. Moi aussi ca m'etonne, il a du les effacer avant que je parte...
T
A mettre un com ! Ca valait le coup d'attendre .. Merci pour toutes ces photos frangine (tu n'en as aucune de compromettante de JF ? ca m'étonne...)
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité