Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
26 février 2011

Pomme verte, pomme rouge et caramel...

Depuis le temps que je me plains de ma salle de bain... J'ai enfin décidé de changer les couleurs!!!'

Pomme verte était la couleur originale... Comme j'aime bien les pommes, j'ai choisi de rester dans le même thème, et de passer aux couleurs caramel et pomme rouge (red delicious)!!!

Je l'ai fait toute seule, comme une grande, malgré la hauteur du plafond!!! Heureusement que mes voisins ont une échelle!!! La préparation a quasiment pris autant de temps que la peinture!!!

IMG_3087IMG_3089IMG_3092IMG_3090IMG_3097

Et voici le résultat:

Avant...                                                           Après...

IMG_3077 IMG_3113

IMG_3078 IMG_3127

IMG_3082 IMG_3115

IMG_3086 IMG_3125

IMG_3084 IMG_3117

Et voila! Maintenant, je n'ai plus l'impression d'avoir une crise de foie quand je me regarde dans le miroir!!

Et en prime, j'ai peint mes interrupteurs et mes prises....

IMG_3122 IMG_3121 IMG_3123

 

Publicité
Commentaires
G
J' oubliais, tu vas devoir changer le rideau de douche!!!
G
quand viens-tu chez moi pour refaire toutes les pièces???!C' est bon de rentrer et de voir du nouveau sur ton blog! C'est vrai que le vert ne donne pas joli teint...Bisous!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité