Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
9 août 2007

Des fleurs...

Flowers Ce soir, en rentrant, j'ai decouvert une fleur de tournesol qui, a en juger par sa hauteur, est probablement la depuis un bout de temps... Du coup, j'ai decide d'aller faire un petit tour dans mon jardin pour decouvrir les jolies fleurs plantees par ma proprietaire... Mes propres fleurs (pensees et oeillets) paraissent un peu ridicules a cote, donc elles n'ont pas fait la photo...
Publicité
Commentaires
T
Avoir un tournesol géant dans son jardin et ne pas le remarquer ... faut vraiment arrêter la bibine ma soeur ...<br /> Bon alors leçon de botanique n°1 : la tige grise avec un truc blanc et gris qui pend au bout n'est pas une plante ... non non non ... n'essaies pas de la bouturer, cela ne marcherait pas !
G
Il faudrait te reposer dans ton jardin plus souvent...une fleur parmi les fleurs!Bisous! Mum.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité