Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
11 août 2007

En Velo....

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique! Lee devait aller au labo pendant 10 minutes, on a donc decide d'y aller en velo! C'est tres joli, mais alors merci la cote... Je tiens quand meme a dire que Lee fait ca 3 ou 4 fois par semaine, d'ou son grand sourire et visage epanoui... Moi, c'est la premiere fois, d'ou la tronche toute rouge et la langue sortie...Il faut vraiment que je me mette au sport :( IMG_0006 IMG_0009crop IMG_0010 Au fait, c'est pas de la sueur sur le teeshirt de lee, c'est juste qu'il a un peu bave en buvant de l'eau :)
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que tu as une tête qui dit que le vélo n'ai pas ton ami!<br /> sympa ton blog!<br /> bisous!
T
Pourtant t'as la tenue complète, comprends pas que tu ne pédales pas plus vite !! Bon allez, remise en forme au programme avec objectif marathon de Boston 2008 !! Bisous !!
S
ben ouais va falloir se remettre au sport mais t'inquietes ca vaut autant pour toi que pour moi!!!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité