Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
30 septembre 2007

New York, New York....

Ce weekend, on a fait les touristes a New York avec nos amis Venkat et Sheeba.... Quel weekend! On est pertis en voiture samedi matin... 3 heures plus tard, arrivee dans le Bronx, a l'appart de Sheeba. Apres une pause pipi et un verre d'eau, on est repartis tous les 4 en voiture direction Manhattan, ou l'oncle de Venkat nous a gentillement prete son appart pour le weekend! Premier arret, biensur: Un resto! Apres avoir marche 30 pates de maison, on s'est arretes manger dans le quartier indien... Apres ca, direction Empire State building...

DSCN0317

Et comme on est des gros touristes, il a fallu qu'on fasse la queue pendant une heure pour prendre l'ascenseur jusqu'au 86 e etage... Quelle vue! Ca valait le coup!

DSCN0338 DSCN0339

DSCN0344

Apres ca, on s'est ballades dans les quartiers bien connus de New York, en passant par Time Square...

DSCN0388  DSCN0407

Ca a l'air tres bruyant, mais c'est trompeur: C'est encore pire que ce qu'on imagine en voyant la photo! (Au passage, j'ai pique l'idee de jean-Francois pour le reflet dans la vitrine... M'en fous, j'fais c'que j'veux...).

Apres cette longue ballade, on est rentres se reposer, et on est repartis pour une bonne part de pizza "New York style" (Trop bon), et un pot dans un petit pub...

DSCN0431 DSCN0432

Ce matin, brunch dans un resto espagnol! mmmmm... trop bon! Et en plus, plein de sangrias (7 differentes!), gratos avec le brunch!

DSCN0454

Apres ca, re-ballade dans New York, en passant par Central Park, et dessert (pas pour moi, j'avais plus faim!)

DSCN0467

Voili Voila! Plus de photos dans l'album, a gauche... Maintenant, on est de retour chez nous, et Venkat repart en Inde la semaine prochaine... Vivement qu'il revienne l'annee prochaine!!!

Publicité
Commentaires
G
JF a dû apprécier de faire école...apres tout le maitre peut etre fier de son eleve!!!En bons touristes, vous auriez pu tenter de grimper les 86 etages à pied!(d' ailleurs il me semble qu'il y a une course chaque annee...quand vous inscrivez-vous?!) Il faudra y retourner quand il pleut,il parait qu' on a l' impression que la pluie remonte au lieu de tomber!Au fait, ta sangria a une drole de couleur!Bon c'est pas tout mais il y a la salle de musique qui vous attend. Allez,au travail!
T
Ca va te couter cher en droit d'auteur pour la photo !!!! au-moins 10.000 yuans.<br /> Bon, je ne remarque qu'une chose : que ma soeur s'enfile des sangrias au brunch ! Bravo, tres fort, tres tres fort ....
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité