Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
3 octobre 2007

Ma petite niece...

Aujourd'hui, Lucie-Lin rentre chez elle! Elle va pour la premiere fois de sa vie vivre dans sa maison, avec son papa et sa maman! J'ai un pincement au coeur quand je pense que je ne serais pas la pour accueillir ma jolie niece, et qu'elle aura bien grandi quand j'aurais enfin l'occasion de la rencontrer. J'espere qu'en grandissant, elle saura que je l'aime tendrement et que ce n'est pas par choix que je ne peux pas la serrer dans mes bras. Un autre moment qui me rappelle a quel point je suis loin de ma famille que j'aime tant... j'espere qu'un jour, cette longue distance paraitra raccourcie par l'acquisition de ma carte de sejour, qui me permettra de rentrer quand je le desire, mais je commence a perdre l'espoir... 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'étais triste de ne pas avoir ma petite soeur ce jour-là... Tu nous manques, tu manqueras à Lucie-Lin mais nous essaierons via Skype de nous connecter souvent pour qu'elle puisse te connaitre en attendant de te voir en vrai. Pareil pour tonton Lee. Nous espérons que tu auras ta carte verte rapidement pour venir la voir chez nous. Tu ne peux pas te prévoir un voyage professionnel en attendant ? On se reconnecte à Skype le plus vite possible pour te montrer ta nièce en live (demain ça devrait etre bon et pour vous c'est samedi). Bisous ma soeur que j'aime
G
moi aussi j' aurais adore avoir mon autre petite puce parmi nous et nous avons beaucoup pensé à toi.Patience Maria cherie tu vas la voir bientôt.Elle est si fragile, si jolie avec ses grands yeux noirs qui nous scrutent en silence que j' en suis encore toute retournée;ne sois pas si triste,tu sais que malgre la distance tu etais avec nous et bientot tu pourras aussi la prendre dans tes bras.Je te fais un gros gros câlin...je t' aime.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité