Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
13 décembre 2007

Pas de presentation! Youpi!

Ma grosse presentation stressante a ete annulee.... "Mais pourquoi donc?" Vous demandez-vous...

Pourquoi? Pour la meme raison que j'ai passe 7 heures dans ma voiture pour rentrer chez moi... 7 heures pour 35 km... J'aurais presque pu faire ca a pied plus rapidement... Heureusement que j'ecoute Lee et que j'ai pris le 4x4 ce matin, car j'ai double des dizaines de voitures abandonnees sur le bord de la route...

12_13_07_1348 12_13_07_1738

Mais bon, ca valait le coup, car tout est si joli maintenant!

DSCN1013

DSCN1015

DSCN1016 DSCN1019

Bon, en attendant tout ca c'est bien gentil, mais ma presentation a ete repoussee au 25 Janvier...  Super cadeau d'anniversaire,, J'ai toujours voulu une bonne dose de cortisol, ca tombe bien...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité