Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
16 décembre 2007

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver!

Pictures_047b

J'adore les beaux hivers tout blancs! C'est comme dans les contes de fees....

Hier, avant de me coucher, j'admirais la vue de ma chambre d'hotel...

Pictures_058

Mais ce matin, quand je me suis reveillee, re-tempete de neige!

Pictures_059

C'etait bien joli, sauf qu'en rentrant chez nous, on a du deblayer la neige pour pouvoir se garer!

Pictures_037  Pictures_041

Biensur, comme d'habitude, il a fallu que je fasse l'abrutie...

Pictures_043 Pictures_044

Mais apres tout ca, ca fait du bien de rentrer bien au chaud, avec une bonne tasse de chocolat chaud....

DSCN1072

Meme Morpheus, il en etait tout paresseux...

DSCN1071

Ah! Et avec toutes ces emotions, j'allais presque oublier...

SAKINA, TU ES UNE GROSSE TRICHEUSE!

Publicité
Commentaires
T
Chère Madame,<br /> En tant que fidèles clients du "lamerloc.blog", nous tenons à vous faire part de notre insatisfaction quant au manque de messages, le dernier datant du 16 décembre 2007. Mais de qui se moque-t-on ? Nous avons été bien patients jusque là, mais nous trouvons que vous poussez le bouchon un peu loin. En espérant que notre demande sera prise en considération rapidement, nous vous prions d'accepter, chère Madame, nos cordiales salutations.<br /> Trois lecteurs assidûs, qui espèrent que leur fidelité sera récompensée<br /> GS, SSJ, JFJ
S
C'est bô!.... Il faut être équipé par chez vous! Un temps comme ça, ça ne donne pas envie d'aller travailler mais plutôt de s'amuser!<br /> Moi aussi j'ai le même truc avec les anges et les bougies! copieuse!<br /> bisous!
T
Ouais !! Tricheuse et qui s'assume en plus !!! Vive Google image !! Bon, j'ai quand même cherché un moment avant de craquer (de toutes façons je n'aurai jamais trouvé !)<br /> C'est toutbio chez vous sous la neige, ça fait envie ..
G
Chez nous pas de neige mais un vent d' est glacial qui vous transperce...Il va falloir que vous achetiez une souffleuse(?) a neige pour deblayer votre entree!A quand le bonhomme de neige dans votre jardin? Bizzzes!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité