Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
10 mars 2008

Impossible...

Mais si... Le printemps arrive... Il fait toujours pas loin de zéro, mais il y a enfin de l'espoir... La neige a presque fondu (il reste un petit tas rebelle dans le fond du jardin ),

DSCN1307b

Mais surtout, j'ai fait une découverte fantastique ce matin!

DSCN1314

MES JONQUILLES!

Non seulement je suis épatée de voir que la nature commence à se réveiller, mais je suis encore plus épatée que la première chose qui se réveille soit quelque chose que j'ai maladroitement planté le printemps dernier... Je les avais achetées en fleur, et elles ont donc duré 3 jours, à tout péter.... Mais les revoilà! Elles ont survécu ma main qui est tout sauf verte,  l'hiver, et reviennent timidement! Merci mes petites fleurs!

En attendant que les jonquilles poussent, je suis abandonnée à la maison... Lee est à Los Angeles pour un meeting  (c'est ce qu'il dit, mais je soupçonne qu'il y aura aussi de la consommation de bonnes bières...), et je suis toute seule à la maison pendant une semaine:

SmileyCentral.com

alone

Publicité
Commentaires
M
Finalement, tu n'auras pas attendu trop longtemps pour voir le printemps (et les jonquilles donc) montrer le bout de son nez. En tout cas moins que ta maman.....<br /> D'ailleurs Gisèle, vous habitez toujours en France ? Non, parce que cet hiver là nous ne l'avons pas vu ici (hi hi hi hi)!.
G
tu as tes jonquilles pour te consoler!les nôtres sont en fleurs depuis une quinzaine de jours...Ici,nous avons de la tempête,pluie, grêle et vents violents...le printemps essaie de s' installer mais l' hiver n' a pas dit son dernier mot!BRRRR!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité