Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
23 mars 2008

Mon petit papi...

Hier, mon petit papi nous a quittés.... Mon petit papi que j'allais revoir dans moins d'un mois... 

Je me rappellerai toujours de toutes ces heures passées avec papi quand j'étais petite: Il m'emmenait quand il allait travailler dans "ses jardins". Il y avait celui avec les papates et les petits poussins, quelques rues derrière l'Église, et celui avec les jolies fleurs et les petites allées en gravillons, un peu plus loin... Et comme Sakina, je me rappelle des gros vers de terre qu'il dénichait pour me courir après. Je me rappelle aussi de la petite table qu'il avait fabriquée pour mes Playmobiles, et du jour ou il a retiré les petites roues de mon vélo et m'a appris à  pédaler comme une grande. Et puis les ballades pour aller voir le train ou la petite rivière, qui se terminaient toujours à  un moment ou un autre par la course à l'échalote. J'avais toujours "peur" de marcher devant lui, mais j'étais toujours déçue si la ballade se terminait sans une course à l'échalote!

Papi, tu nous manqueras énormément, tu as toujours été un papi formidable.  Tu auras toujours une place énorme dans mon coeur... Et ma petite mamie, je suis désolée d'être aussi loin et de ne pas pouvoir de serrer dans mes bras pendant ce moment difficile. 

papi_mami

Publicité
Commentaires
M
Nous pensons très fort à vous.
S
de tout coeur avec vous tous...
S
PS. Je t'ai ecrit un petit mail
S
Le plus important de tout, c'est la fierté que ces 3 petites filles ont dans leur coeur pour leur papi. Ce fut pour nous un papi exemplaire, un papi parfait, un papi comme dans les contes, un papi qu'on n'oublie jamais...<br /> Bisous ma soeur, tu es la par la pensee et nous sommes la pour transmettre ta presence.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité