Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
5 avril 2008

Printemps...

Ça sens vraiment le printemps ce week-end...

Mes jonquilles....

DSCN1344

Des petites fleurs qui sortent partout dans le jardin...

DSCN1345DSCN1350

Des rouges-gorges...

DSCN1349

Alors pour fêter ça, j'ai fait un peu de shopping avec Jamie!

DSCN1356

J'ai même trouve un petit cadeau pour ma jolie petite nièce Lucie-Lin:

Lucie-Lin, ça c'est pour toi! J'ai hâte de te rencontrer en chair et en os dans 2 semaines!!!

DSCN1357

Et pour votre information, voici ce que ça donne quand on essaie de se prendre en photo et qu'on oublie d'enlever le zoom...

DSCN1351

Oui je sais, ça fait peur....

Publicité
Commentaires
T
Découverte de votre blog, super, humour ,photos, commentaires pertinent, que du bon quoi,juste une ou deux questions,au sujet du foot,içi on ne connait pas grand chose a ce sport mais il est dit que ce sont les YANKEES la meilleur équipe US et que tous les autres sont des grosses tarlouses ou des danseuses!!!! non ? autre chose, comment se fait il que vous ne soyez pas obèses avec ce que vous vous mettez dans le cornet en bouffe et boisson ? incroyable de voir un si petit gabarit( Maria ) bouffer autant !!! ou alors c'est juste pour les photos!!! sinon a part ça nous espérons vous revoir un de ces jours, il y a quelques bouteilles plus vieilles que vous dans la cave qui vous attendent et la source a calva n'est pas encore tarie <br /> Bisous A+<br /> TATI + GG
T
youhouuu !!!! C'est un peu grand taille 36 pour Lucie-Lin, non ? Vivement la semaine prochaine !!! Moi aussi j'ai envie de faire du shopping !!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité