Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
2 avril 2008

Des news

En ce moment, pas grand chose a raconter: C'est boulot dodo!
Quoi de neuf depuis la dernière fois?
1) Le printemps approche : Ça fait presque une semaine que je n'ai pas vu de neige tomber, et mes jonquilles continent de pousser.
2) J'ai découvert que a) Mascara waterproof+ pas de démaquillant = tête de déterrée
Photo_25
Et que b) La tête de déterrée est beaucoup plus drôle avec des effets...
Photo_26
Bon d'accord, ça, ça fait longtemps que je le savais, mais j'avais envie de poster cette photo...
3) Bah c'est tout...
Alors en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant, quelques photos du concert de Lee de samedi dernier!

DSCN1330

DSCN1335

DSCN1318
Voila pour les news!

Publicité
Commentaires
T
Et moi qui attendais une photo récente de toi pour habituer Lucie-Lin à reconnaître tata... eh bah elle est belle la tata avec son gros zoeil...
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité