Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
23 avril 2008

Le bonheur...

Eh bien voila, me voici de retour a la science, après avoir passé 4 jours extraordinaires! J'ai rencontré du bonheur concentré dans un tout petit corps adorable! Rencontrer Lucie-Lin en chair et en os était une expérience formidable! Elle me manque déjà!

DSCN1470

Elle m'a tout de suite adoptée (Et mon nom, c'est ahia):

20080419_093525

On en a partagé des choses: Le biberon...

20080419_191108

Le cheval...

20080420_175720

Et puis ça a aussi fait du bien de voir une jolie petite famille heureuse et une petite puce qui adore son papa et sa maman...

DSCN1601DSCN1509

Et ma petite maman ("ammm"), toute fière et toute gaga avec sa petite fille!

20080420_185520

Bref, je viens de passer jour 4 jours de pur bonheur! Ça fait du bien de temps en temps! Tout ce qu'il manquait, c'était que tonton Lee puisse être avec nous... Vivement la prochaine fois, quand on pourra tous les deux profiter de ces moments merveilleux...

20080420_180638

Publicité
Commentaires
V
Ca fait chaud au coeur de lit ca...j'en suis tout emu!!<br /> Valery
T
C'etait super ces 4 journées ensemble. Ma môman, ma soeur, ma fille, mon "ptit" homme, il ne manquait plus que Lee pour que ce soit parfait ! Ca fait du bien de se retrouver, on ne se voit pas souvent mais j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais quitté... Le bactériophage T4 nous a définitivement scellés !! <br /> Bisous et espérons que les bières arriveront à destination entières !
M
Nous imaginons assez facilement le bonheur que cela a du être de rencontrer (enfin) Lucie-lin. Tu as bien de la chance d'avoir une si jolie nièce! <br /> Manifestement, Gisèle s'éclate et cela aussi est très compréhensible : ses deux filles et sa petite-fille réunies. <br /> La photo de Lucie-lin dans les bras de sa maman est vraiment très réussie : le bonheur imagée!<br /> A bientôt Ahia.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité