Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
30 avril 2008

Cambridge...

Eh voila, je suis de retour à la maison, où  la routine métro boulot dodo a redémarré depuis lundi (surtout dodo, car je suis encore un peu décalée et je suis HS a 20h30...
J'ai passé quelques journées pleines de science à mon meeting a Cambridge, mais j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer des gens super sympas des 4 coins du monde (Alaska, Suède, Chili.. Bon d'accord, c'est seulement 3 coins, et ça ne couvre pas le monde, mais c'est déjà pas mal..)
J'ai aussi eu l'occasion de me balader sur le campus de l'Université réputée de Cambridge, et d'entendre la chorale des petits garçons de la chapelle de King's college. C'était très beau, j'en avais la chair de poule....
DSCN1703
DSCN1716
DSCN1718
DSCN1708
Voila! La fille en bas à droite, c'est ma copine de Suède!
Voili voila! Maintenant, je suis de retour à ma fin d'hiver de Boston. J'attends ce week-end avec impatience, pour pouvoir planter des fleurs!

Publicité
Commentaires
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité