Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
6 mai 2008

Aaaahhhh Le Printemps....

Enfin, tout redevient vert... La nature se réveille, et les couleurs reviennent...
Cet hiver était bien long! Mais ça me fait encore plus apprécier le printemps!
IMG_0001
IMG_0003
IMG_0004
Du coup, entre le printemps qui m'inspire, et Sakina qui m'a redonné envie de m'y mettre, je suis repartie dans la peinture...
DSCN1726
Et dans le papier mâché!
IMG_0041
Et Lee, pour essayer d'oublier le bordel que je mets dans le salon avec mes bouts de journaux et ma colle partout, a donc décidé de se noyer dans les bonnes bières Belges de Jean-François!
IMG_0043

Publicité
Commentaires
S
attention à l'alcoolisme naissant!!!
T
Super contente que le papier mâché te plaise !! Et pour Lee, il n'a qu'à fonder un club avec JF : "ma femme fait du papier mâché toute la journée, elle en fout partout, il n'y a plus de place pour moi, elle me saoule avec ses couches de papier et ses machins qui trainent partout, elle ne fait plus rien d'autre et ne me parle plus, alors du coup je me réfugie dans la boisson (= la bière)".
S
Bonjour,<br /> J'me présente je m'appel Mustapha SAYAH et par hasard je suis tomber sur ton blog sur Internet.<br /> Je vis et habite dans le Nord de la France prés de Lille, je serais trés heureux de faire ta connaissance, alors si tu veut à bientôt.
M
Voila qui montre bien que tu n'as rien à nous envier puisque le soleil est aussi présent chez vous. Et puis la neige a aussi son charme (pas pendant six mois, je te l'accorde!).<br /> Pour le reste, tu as toujours été une artiste donc....D'ailleurs, nous avons toujours le dessin de la femme enceinte que tu as dessiné il y a quelques années maintenant et qui est forcément d'actualité en ce qui nous concerne!<br /> Biz.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité