Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
12 novembre 2008

Nailin' Palin

Encore un autre message juste pour mon beauf...
Non, j'ai toujours ma frange, et je ressemble toujours à Sarah....
Photo_82sarah_palin3
PS: Toutes mes excuses à l'avance pour ceux qui sont tombés sur mon site en cherchant le film de cul fait sur Sarah Palin "Nailin Palin"... Je n'ai pas pu m'empêcher le jeux de mots, vu que quand quelqu'un fait une bonne imitation, l'expression en anglais est de dire : "You nailed him/her" Encore toutes mes excuses, et bonne chance pour votre recherche internet.....

Publicité
Commentaires
T
Ca fout franchement la trouille.... Pire que la jambe qui dépasse du coffre. SORS DE CE CORPS SARAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
M
Je savais que ca te plairait, jean-francois....
T
C'est HORRIB ! Horrib !
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité