Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
30 novembre 2008

Une petite visite sympa de l'Alabama...

... Enfin pas tout à fait.... Venant directement de l'Alabama, mais made in France: Axel et Emilie, autrement surnommés Poulpi et Poulpinette sont venus passer Thanksgiving à Boston...
Ça faisait environ 8 ans que je n'avais pas vu Axel (et oui, on ne rajeuni pas...), mais il n'a pas changé depuis la Fac! Et j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer sa petite femme super sympa Emilie.
Malheureusement, ils n'ont pas eu beaucoup de chance avec le temps, qui était horriblement glacial pendant les premiers jours, et un peu dégueulasse pendant le reste de la semaine...
On a quand même pu faire un petit tour sur la cote (Cape Ann), ou on a réussi à rester dehors pendant au moins un quart d'heure (fois deux) avant de ne plus sentir nous extrémités et retourner dans la voiture...
DSCN2425
DSCN2431

 

DSCN2438
100_3580
Après ça, vu que je suis un peu bidon comme guide touristique et que je devais quand même travailler un peu,  je les ai laissés tranquilles pour visiter Boston. Par contre, on s'est assurés de leur faire visiter quelques bar avec des bonnes bières!
DSCN2442
Bref, c'était bien sympa!

Publicité
Commentaires
M
Merci Maria pour la e-card ! Tu as été la première à me le souhaiter mais si je ne me trompe pas il s'agit d'un jour également particulier pour ta maman : Bon anniversaire Gisèle !
P
Oui c'etait vraiment top moumoute ce petit sejour dans les terres glaciales de Boston, qui pour l'occasion m'a permis de m'accessoriser (copyright mon collegue Chris) a l'aide d'un bonnet, d'une paire de mitaines/mouflons et d'une echarpe. Des gadjets un peu delaisses dans mon Alabama d'adoption. MAIS L'INFO IMPORTANTE, c'est que ce bonnet est tout beau tout neuf tricote avec amuuuur par ma Poulpinette officielle : j'ai malheureusement egare le "fameux" couvre-chef lors d'une de mes dernieres perigrinations amienoise, quelque part entre le Grand Wazoo (et ses Tripel Karmeliet) et la maison. Voila la verite est retablie je peux retourner me coucher :)
M
Trop fun de vous voir tous ensemble, cela fait remonter pas mal de souvenirs ! Tu as meme pu voir que le fameux bonnet n'avait pas change (enfin si je ne me trompe pas).<br /> J'imagine que nous aurons sur le blog des poulpitos la visite guidee de Boston.<br /> Biz a tous.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité