Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
17 avril 2012

Notre petit bonhomme!

Il n'y a pas si longtemps, Peanut etait une petite masse de 5mm avec un petit coeur qui battait... Quelques échographies plus tard, et Peanut a un petit pénis! Il est donc temps d'abandonner le nom "Peanut", et de choisir un vrai nom pour notre petit bonhomme qui grandit bien vite!!!

Malheureusement, maintenant, c'est fini les échographies qu'on attendait avec impatience! C'était magique de voir notre bout de chou gigoter, sucer son pouce, ouvrir la bouche et nous montrer ses fesses (et plus) sur ce petit écran.. La prochaine fois qu'on le verra, il sera dans nos bras!

Voici donc les dernières photos de notre bonhomme avant le mois de Septembre...

Profile

Scan 7

Scan 8

Et maman, j'ai même une légende pour que tu puisses voir les pieds...

feetfeet for mommy

Et voila! Les prochaines photos seront en couleurs (Lucie-Lin sera contente!!!).

Entre temps, mon bidon continue de pousser...

photo

 

Publicité
Commentaires
G
Il a vraiment de grands pieds!!!
G
qu' il est mignon!Merci pour la légende! Mais je ne pensais pas qu' il n'y avait que les pieds alors évidemment je ne comprenais rien!<br /> <br /> ça pousse vraiment vite!!!Ouah!
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité