Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
1 avril 2012

En attendant...

Que le temps passe lentement! En attendant patiemment la prochaine échographie qui nous dira (si bébé coopère) si le bout de choux sera un petit garçon ou une petite fille, on commence à préparer la chambre!

L'ancienne couleur était un vert grisâtre, et le plafond avait bien besoin d'une nouvelle couche bien blanche. Comme la chambre est au nord, on a choisi une couleur très vive pour ajouter un peu de lumière: couleur poire!

Voici donc le debut des changements...

    Avant...                                         Après...

IMG_4814 IMG_4844

IMG_4815 IMG_4847

IMG_4816 IMG_4845

IMG_4818 IMG_4848

Prochaine étape: Les nouveaux stores seront installés mercredi! Une semaine plus tard, on aura les résultats de l'echographie, et on pourra enfin choisir les décorations, rideaux,  etc...

Après ça, les meubles descendront au sous-sol dans notre bureau et seront remplacés par les meubles de bébé!!

Mamie Carole et papi Danimal ont fourni les premiers articles de vêtements:

IMG_4849

Je crois que je commence à sentir bébé bouger dans mon ventre (je ne suis pas sure, parcequ'avec les gaz, c'est dur de savoir la différence!!). Et je commence enfin à avoir l'air enceinte, plutôt que d'avoir mangé trop de donuts..

IMG_4872

Malheureusement, on a aussi beaucoup de choses à faire qui n'ont rien à voir avec bébé:

Notre palissade a besoin d'être réparée (beaucoup d'endroits où le bois est pourri) et repeinte..

IMG_4853 IMG_4875

IMG_4856 IMG_4870

Et notre pauvre petite maison a aussi bien besoin d'être complètement repeinte! La peinture bulle et se détache de partout!!

IMG_4857 IMG_4858

IMG_4871

IMG_4874

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tout ça, c'est la course contre la montre, car le printemps est bien arrivé, et plus les plantes poussent, plus ça va être difficile!!! 

Pour finir, juste une photo de nos petits oiseaux qui viennent juste de retrouver leurs jolies couleurs!!

IMG_4855

 

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est clair, tu ne peux plus le cacher maintenant ! Et je n'ose meme pas imaginer quand nous te verrons au mois de Mai ! La vache... y'en a une qui va te poser des questions, prépares-toi !<br /> <br /> Bon, vivement le 11 avril qu'on sache ! C'est la semaine prochaine, ca va venir vite. Tu diras a Peanut de bien écarter les jambes :-).<br /> <br /> Bisous ma soeur<br /> <br /> PS Mummy, bien joué pour l'humour ! J'adore !
G
Ce petit ventre s' arrondit vraiment!Dans une semaine vous saurez et pourrez continuer la déco de la chambre. Si je comprends bien, la maison t' accompagne dans ta grossesse...car elle est en cloque elle aussi!!! Bon,ça n' est pas trop grave!<br /> <br /> On dirait que le printemps est plus précoce que l' année passée quand nous sommes venus.On devine les petites feuilles naissantes sur les branches.<br /> <br /> Alors on attend vite des news!!!<br /> <br /> Bises.
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité