Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
2 janvier 2012

2011.. Les 2 derniers mois...

En m’apprêtant à mettre mes photos de nos vacances de Noël à la maison ("Staycations"), je me suis rendue compte que je n'ai jamais posté notre Halloween et mon week-end à Orlando!!!

Alors, on commence par Halloween....

Cette année, j'ai décidé de faire des citrouilles un peu plus originales:

J'ai commencé avec 2 belles citrouilles....

IMG_3737 

IMG_3740IMG_3749

Et voilà le résultat!!

IMG_4609IMG_4615

IMG_4619

Quant au costume, pas très original, mais on a refait notre couple de zombies...

IMG_4602

IMG_4607IMG_3774

C'est tout pour Halloween!

Une semaine plus tard, j'ai dit au revoir aux zombies, et bonjour au monde magique de Hogwarts... Alison et moi sommes allées à Orlando pour un super weekend, où on a passé notre temps aux "Universal Studios- Islands of adventure", dans la section Harry Potter!!!

Le joli village de Hogsmeade, le château de Hogwarts, le pub des "Three broomsticks" avec des menus typiques des festins d'Harry Potter (cuisses de dinde énormes, etc...), et surtout, la Butterbeer!! Quel délice, elle était comme je l'avais imaginée, avec un bon goût de caramel!!

IMG_3805IMG_3932

IMG_3810IMG_3806

 

IMG_3838

 

IMG_3927

IMG_3934_2

IMG_3834

IMG_3884 IMG_3892 IMG_3885

Bref, on s'est amusées comme des gamines!!!

 IMG_3999

Un mois plus tard, Décembre est arrivé, malheureusement, avec le dernier gig de Lee et de son groupe. Une décision prise par tous les membres du groupe, mais quand même triste!! Pour fêter ça en beauté, tous les voisins se sont mis ensemble pour louer une limousine! Le résultat: Une bonne soirée bien sympa en bonne compagnie pour dire adieu à Edgewaterroad...

IMG_4663 IMG_4668

IMG_4671

photo 2

IMG_4674

IMG_4064

Et nous voila enfin arrivés aux vacances de Noël! 10 jours à la maison avec RIEN A FAIRE!! Quel plaisir!

IMG_4692

IMG_4693

IMG_4698

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au programme: Le réveillon chez Joyce et Charlie avec tous les voisins (qui a un peu dégénéré en fin de soirée...)..

photo IMG_4234

Des films au cinéma:

sherlock_holmes_a_game_of_shadows_final_poster Si vous avez vu le premier Sherlock Holmes, je vous recommande le deuxième!  Un film léger, parfait pour se détendre: De l'action, des rires.. J'aime beaucoup Robert Downey Jr dans ce rôle. La relation entre Holmes et Watson est très divertissante, et c'est évident en regardant ce film, d’où viennent le personnage du feuilleton House et son collègue Wilson (que j'adore aussi!!)...

Ce qui est aussi évident, c'est que je ne ferais pas de changement de carrière en direction de la critique de films...En bref, j'ai bien aimé, et c'est vraiment tout ce que j'ai à dire!

 

 

the-adventures-of-tintin-the-secret-of-the-unicorn-8772-poster-large 

 

Un autre film: Tintin.. J’étais une grande fan, et j'ai lu et relu toutes ses aventures pendant des années! Ça m'a fait plaisir de retrouver tous ces personnages, et l'animation dans ce film était incroyable!!   Même Lee, qui ne connaissait pas les livres, a bien aimé!

 

 

 

 

 Beaucoup d'heures passées à la maison, devant nos jeux vidéo...

Image 5 Image 4

Image 6 Image 7

Du bowling (notez la trajectoire de ma boule... Visiblement, il me faut un peu plus d’entraînement...)

IMG_4106

IMG_4105

Des bouquins (enfin j'ai essayé.. malheureusement, j'ai tendance à m'endormir quand je suis sur le canapé...

IMG_4136

Des bons feux de bois...

IMG_4739

Et on a même trouve le temps de repeindre le sous-sol!!!

Avant                                                                     Après...

IMG_4713IMG_4731

 

 

 

 

 

 

IMG_4717IMG_4729

 

 

 

 

 

 

IMG_4718IMG_4730

 

 

 

 

 

 

 

Morpheus nous a bien aidés à tout préparer...

IMG_4720

Et enfin, pour finir les vacances en beauté, et bien démarrer 2012, un match des Patriots au stade, dans une suite privée!!!

IMG_4759

IMG_4744 IMG_4127

Et maintenant, plus que quelques heures de vacances, et le boulot recommence... Ça m'aurait bien dit une semaine de plus...

Sur ce,

Bonne année à tous!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Eh oui, j' ai mis du temps à commenter...jl est vrai que j' avais grapillé pas mal de tes photos sur facebook!mais je préfère le blog à cause du texte!Les déguisements sont toujours autant réussis mais quelles têtes à faire fuir!<br /> <br /> Bravo pour le sous-sol...je devrais vous embaucher!De vraies gamines, Alison et toi!J' espère que Lee n' est pas trop triste pour son groupe!<br /> <br /> Bises
D
enfin, des nouvelles!! heureusement que j'en ai par ta mère! en tout cas:très bonne année à vous deux.bises
Le Blog de Maria Sayah
Publicité
Le Blog de Maria Sayah
Derniers commentaires
Archives
Publicité